MBBRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBRP

Serveur DarkRP nouvellement créée, Forum dédié à la communauté, Bon jeu à tous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Candidature Admin [Hugo Decour]

    avatar
    Stikkz


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/09/2017

    Candidature Admin [Hugo Decour] Empty Candidature Admin [Hugo Decour]

    Message par Stikkz Mer 13 Sep - 12:05

    Bonjour/Bonsoir
    Je vais tout d'abord me présenter et nous viendrons au sujet par la suite.
    Je m'appelle Kylian (IRL) Mais mon pseudo RP dans tous les serveurs est "Hugo Decour" (Je préfère qu'on m'apppelle Hugo) , J'ai plus de 1200 heures de jeu et j'ai 15 ans (Seconde).
    Je suis venu sur le serveur grâce à Theo Santos , un ami avec qui je fais quelques games tous les jours sur CS-GO ou alors Gmod.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pourquoi me choisir ? Car je pense avoir un bon RP et j'ai eu quand même pas mal d'experience dans l'administration d'un serveur
    ---->1x Modo Test / 2x Modo / 2x CoFonda . Pour Administrer , J'essaye de répartir mon temps de jeu en 2 : La moitié pour jouer RP et l'autre pour l'administatration
    (Sauf si pas d'actions RP , ex : Printers, Bitcoins, ou alors rien ne se passe).
    Je suis arrivé sur le serveur j'ai vu que vous n'avez pas trop de monde, je pourrais par exemple faire de la pub à des amis venant d'autres serveur (si tout le monde
    y met du sien , le serveur peut facilement se remplir)
    J'ai quelques qualités : Sympa, Serieux (Je peux aussi biensur déconner entre potes Smile et Dynamique.
    J'ai aussi des défauts comme tout le monde, j'éspère que vous les accepterez... : Manque de Confiance et Timide (Seulement IRL , ça ne se voit pas ici)
    J'espère être recruté , en tout cas j'aimerais apporter mon aide dans ce serveur .
    Cordialement,

    Hugo Decour                      13/09/17

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:01