MBBRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBRP

Serveur DarkRP nouvellement créée, Forum dédié à la communauté, Bon jeu à tous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Demande de recrutement .

    avatar
    Hugo Clay


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/02/2017

    Demande de recrutement . Empty Demande de recrutement .

    Message par Hugo Clay Sam 18 Fév - 11:19

    Bonjour je m'appelle Hugo j'ai 13 ans et je suis a la recherche d'un serveur où être administrateur .

    Pourquoi ? : Car je voudrais des faire des vidéos YouTube d'administration et que je suis a la recherche d'un serveur pour administrer depuis longtemps.

    Je suis courtois et patient avec les joueurs mais moins avec les trolleurs . Mon Temp de jeu garry's mod ( en tout ) est de 680 heures . Je n'es pas eu l'occasion de jouez sur votre serveur mais kolentroc m'a dit que je pourrais surement me faire recruter . J'ai pu apercevoir une section " règlement " que je vais aller lire direct après avoir poster cette candidature.

    Je suis très patient , agréable, et aime aidé les gens qui en ont besoin . Mes heures d'activités sont simple ; entre 6 heure et 9 heure du matin ( heure de France ).

    Pseudo Steam: ymaniac.vrc.

    Steam ID :STEAM_0:1:176333567 .

    Avez-vous un microphone ? : oui.

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui.

    Vos motivations : J'aime beaucoup administrer et régler les problèmes

    Merci d'avoir pris le Temp de lire ma demande .Cordialement . Bonne journée / soirée .
    Hugo Clay
    avatar
    Hugo Clay


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/02/2017

    Demande de recrutement . Empty Re: Demande de recrutement .

    Message par Hugo Clay Sam 18 Fév - 11:21

    Merci si je suis pris et si je ne le suis pas , merci de me dire pourquoi . Cordialement ; Hugo Clay
    avatar
    Kolentroc
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/02/2017
    Localisation : Saint-Joseph

    Demande de recrutement . Empty Re: Demande de recrutement .

    Message par Kolentroc Dim 19 Fév - 11:41

    Je ne donnerais pas de suite mon jugement, mais tu pik lé zyeu car tékri kom sa, fais un effort, et ce sera positif peut être, du moins relis toi, t'es jeune apprends a bien écrire, c'est pas donné d'être admin et d'écrire si mal.

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement . Empty Re: Demande de recrutement .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:43