MBBRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBRP

Serveur DarkRP nouvellement créée, Forum dédié à la communauté, Bon jeu à tous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Demande d’intégration au sein du staff.

    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d’intégration au sein du staff. Empty Demande d’intégration au sein du staff.

    Message par Invité Dim 19 Fév - 7:27

    Bonjour/Bonsoir,

    Aujourd'hui je vous fais cette demande d’intégration.

    Pourquoi moi ? Tous simplement car je suis quelqu'un de RP, de sympa et de calme, ce qui est très importants pour être modérateur.
    Positif : Comme dit plus haut, je suis calme, sympa et RP et j'aime faire des "rencontres" avec de nouvelle personne.
    Défaut : J'ai un ping assez élevez (400 ping, environ) mais je pense quand même pouvoir géré Smile.

    Mon pseudo Steam est le suivant, [GFC] Malcolm.
    Mon SteamID est STEAM_0:1:128640596.
    Mon âge : j'ai actuellement 13 ans mais je pense que cet âge ne reflète pas forcement ma maturité !
    Mes horaires : Je n'est vraiment d'horaire n'habitants pas en France mais en Nouvelle-Calédonie, le samedi et dimanche je serai là vers 00h00 jusqu'à 08h00 environ sauf empêchement (heure de france).
    J'ai TeamSpeak 3, et un micro.
    Mon expérience : Je n'ai aucune expérience vraiment "potable", mais étant un grand joueur Garry's Mod, je commence à connaître les commandes quasiment par cœur. Je connais les commandes ULX ainsi que Fadmin, j'ai déjà essayer de faire quelques job, pour le fun.
    Je suis en 4ème.

    Merci à vous, si jamais il faudrait faire quelconque modifications, je le ferrai sans problème.

    Une dernière chose, voici mon TS eu48.ts3.cloud:1307, je ne veux pas faire de pub, c'est juste pour vous montrez que je me débrouille assez bien Smile.

    PS : Pourrai-je avoir l'IP du serveur, je n'ai pas eu l'occasion de m'y connecter.

    Cordialement, Jésus Christ.


    Dernière édition par Jones Clay le Mer 22 Fév - 9:35, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d’intégration au sein du staff. Empty Re: Demande d’intégration au sein du staff.

    Message par Invité Dim 19 Fév - 7:28

    Si jamais vous avez besoin d'aide dans la configuration du serveur dit le moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d’intégration au sein du staff. Empty Re: Demande d’intégration au sein du staff.

    Message par Invité Dim 19 Fév - 7:33

    Je peux essayer de vous obtenir un ts, si besoin, si jamais vous n'en avez pas, dit le moi.
    avatar
    Kolentroc
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/02/2017
    Localisation : Saint-Joseph

    Demande d’intégration au sein du staff. Empty Re: Demande d’intégration au sein du staff.

    Message par Kolentroc Dim 19 Fév - 11:43

    Le triple post, que je n'ai pas soulevé chez l'autre Clay est assez, comment dire, laid ?
    Sinon, pareil relis toi et on pourra juger, t'écris mieux, certes, mais toujours des photes tro groce.
    Sinon point très positif ta position géographique qui te permettrait de modérer quand aucun autre admin n'est connecté.

    Tu es accepté, toute demande après toi sera refusée car tu est Jésus Christ samère le roi des Juifs.


    Dernière édition par Kolentroc le Mar 11 Aoû - 13:08, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d’intégration au sein du staff. Empty Re: Demande d’intégration au sein du staff.

    Message par Invité Jeu 9 Mar - 9:49

    Bon, j'ai été patient, mais faut pas exagérer, je me retire, bonne chance dans le développement du serveur.

    Contenu sponsorisé


    Demande d’intégration au sein du staff. Empty Re: Demande d’intégration au sein du staff.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:46